Entretien des « observateurs.ch » avec le parti des Démocrates Suisses.

 » Comment voyez-vous la Suisse dans dix ans ? »

« Il fut un temps récent où l’on se demandait quelle situation financière nous allions laisser à nos enfants. C’est dépassé. La crainte aujourd’hui est de savoir quelle civilisation nous allons leur laisser.

La Suisse est en voie de libanisation. La Suisse est un nouveau Liban.

Le processus est le suivant : on commence par être un pays multiculturel qui sert pour le monde entier d’exemple de savoir vivre-ensemble. Puis, le racisme anti-suisse et le communautarisme allogène commence à imposer leur intolérance, le peu de cas qu’il font de la vie humaine – crimes d’honneur et autres droits coutumiers et cultuels – s’installent et en dix ans, cela sera devenu une normalité, un fait.

La situation financière du pays va se déteriorer. La BNS sous tutelle des Goldman Sachs et Bilderberg ne pourra pas faire fonctionner la planche à billets, office de création de richesses. La Suisse va connaître des chamboulements monumentaux.

Les déséquilibres sociaux vont s’accentuer. Les gouvernements cantonaux n’auront plus d’argent pour payer l’assistance sociale, les banlieues vont se soulever. L’immigration et l’arrivée massive de réfugiés économiques que le CF et la majorité de l’oligarchie politicienne se refuse de stopper aura fait d’immenses dégâts et, en dix ans, la Suisse aura été libanisée. »

http://lesobservateurs.ch/2016/01/18/rencontre-avec-les-democrates-suisses/

Articles similaires :