Présentation du mouvement

Origine

Résistance Helvétique est un mouvement métapolitique romand né en 2014 dans le but de regrouper des individus soucieux d’œuvrer ensembles, pacifiquement, à la préservation des valeurs ancestrales helvétiques ainsi qu’à la protection de son peuple originel.

Constat de RH

Le constat de RH a le mérite d’être clair : notre Suisse se meurt. Le peuple helvète disparaît (suffit de visiter les crèches pour s’en convaincre), nos valeurs sont trahies (souveraineté & indépendance), et notre système politique est gangrené par la corruption (intérêts étrangers, lobbys financiers, etc.).

Or, une Suisse qui voit sa population originelle remplacée, les raisons qui l’ont fait naître sombrer dans l’oubli et son système démocratique tomber sous la domination de groupes hostiles à son peuple ne peut plus être considérée comme suisse, même si sa situation économique reste encore supportable. Cela signifie donc que notre Suisse est bel et bien mourante.

lion

Notre Suisse se meurt…

L’esprit helvète, qui louait la liberté et l’indépendance, conditions nécessaires à l’autodétermination de notre peuple, n’est plus valorisé. Ces valeurs ne sont plus sacrées de nos jours. Pire, elles sont moquées et présentées comme un « repli sur soi, du racisme et de l’égoïsme envers nos puissants voisins » et ont été remplacées par la sacro-sainte « ouverture », la coopération internationale (donc l’alignement voire l’assujettissement au bloc le plus fort ou menaçant), et la mise sous tutelles de nos libertés par un système juridico-politique que l’on ne contrôle plus et qui se décide à Bruxelles, voire à Wall Street ou Washington. La propagande médiatique a réussi, décennies après décennies, à convaincre le Suisse de base que de déléguer ses pouvoirs à ses représentants nationaux voire à des institutions étrangères est un bienfait, le libérant ainsi de la responsabilité du choix de son destin.

Nous avons donc sacrifié notre raison d’être et même l’existence de notre propre peuple au nom d’intérêts économiques, par attrait du confort et par peur de l’adversité. En d’autres termes, nous avons vendus nos biens les plus précieux, irremplaçables, pour assouvir notre soif matérialiste et de confort mental.

Après cette trahison envers nos ancêtres, eux qui n’ont jamais rechigné à se battre au prix de leur vie pour nous léguer cette précieuse liberté & indépendance qui caractérise notre peuple, l’avenir s’annonce sombre pour les nôtres. En passe de devenir minoritaires sur leurs propres terres, voyant notre démocratie directe de plus en plus limitée par l’élite, soumis aux attaques incessantes et de plus en plus décomplexées de mondialistes jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de notre patrimoine, bientôt enchaînés par un système juridique étranger totalitaire qui ne nous laissera comme choix que de baisser la tête, se taire, servir docilement le système et nos nouveaux maîtres, puis mourir silencieusement. Notre Peuple s’efface, nos Valeurs disparaissent, notre Patrie meurt.

Il fut un temps où le peuple suisse ne se laissait pas dicter ses lois par des puissances étrangères. Il fut un temps où chaque citoyen était prêt à prendre les armes et sacrifier sa vie pour sauvegarder sa liberté et celle de sa famille. Il fut un temps où il aurait été impensable que ce fier peuple accepte d’être mené sur la voie de l’extinction… Or, ce temps et révolu.

rh1_v2

Rôle de RH

Les militants de RH se sont fixés comme objectifs de préserver ce qui reste de notre héritage ancestral afin de le retransmettre aux générations futures, de valoriser ce patrimoine et de tenter de faire renaître les valeurs sacrées de nos aïeux, celles qui sont à l’origine de notre identité, notre indépendance, notre paix sociale et notre précieuse liberté si enviées à travers le Monde.

rh

… mais une minorité résiste !

Nous pensons que c’est par l’acquisition d’une culture profonde aussi vaste que diversifiée et par la tenue d’actions militantes que nous nous rapprocherons de notre but.

Nous nous sommes donc engagés à investir notre énergie et notre temps dans l’espoir de voir un jour triompher cet esprit helvétique, celui qui nous caractérise et nous remplit de fierté, afin de pouvoir le léguer à notre prochain, comme les anciens ont su le faire.

Si toi aussi tu te sens touché par cette thématique et souhaites prendre part à cette aventure ambitieuse, rejoins-nous en commençant par nous envoyer une lettre de motivation répondant aux critères énoncés dans la partie « Adhésion ».

Camarades, la lutte continue !

rh_3

Pour en savoir plus sur nos motivations:

– Programme politique de Résistance Helvétique
– Le Guide du Militant RH