L’OFS souhaiterait-il notre grand remplacement ?

L’office fédéral de la statistique (OFS), via sa rubrique « Population » ¹, nous sert une propagande gauchiste dégoulinante de diversité et de minorités par le biais de ses illustrations.
Ces photos proviennent manifestement de banques d’images étrangères² ³. Pourquoi ne pas avoir choisi des photos de citoyens Suisses typiques ? Elles auraient été bien plus en accord avec le sujet traité. En effet, n’en déplaise au gauchiste qui a illustré ce site, la Suisse est quand même avant tout un peuple européen de race blanche, pour paraphraser un certain général que les Français aiment bien⁴.

Payé avec nos impôts et sensé être à notre service, ce site semble vouloir submerger nos gènes dans l’Afrique ! D’autant plus que le couple d’hommes représenté pour illustrer la catégorie « mariage » est quand à lui bien 100% blanc ! Pourquoi ne pas y avoir collé un noir, suivant la même logique ? Parce que promouvoir l’homosexualité entre blancs va dans le sens du grand remplacement, alors que les africains doivent, au contraire, selon cette propagande, engrosser le plus de femmes blanches possible !

Heureusement, l’OFS, dans un esprit de dialogue et d’ouverture à l’autre, permet à toutes et à tous de poser ces questions essentielles :
http://www.bfs.admin.ch/bfs/fr/home/services/contact/formulaire-contact-population.html

1 http://www.bfs.admin.ch/bfs/fr/home/statistiques/population.html
2 https://stock.adobe.com/fr/images/beautiful-diverse-family/92492926
3 https://www.istockphoto.com/br/foto/fam%C3%ADlia-feliz-e-novo-lar-gm696311458-128951373
4 Alain Peyrefitte, « C’était de Gaulle » tome 1, 1994, chapitre 6, « Une cervelle de colibri »

RH98

Articles similaires :