Le désarmement progressif et sournois du peuple
Nous en avions déjà parlé, il y a peu de cela, mais ce sujet reste d’actualité. L’UE prévoit de rendre la plupart des armes inaccessibles pour le peuple avec une nouvelle loi rigoureuse sur les armes. Elle touchera la Suisse, car faisant partie de Schengen, et nos élites bien obéissants iront dans ce sens évidemment.
Ce débat n’est pas uniquement d’actualité en Europe, mais aux États-Unis aussi. La propagande présente sur le Nouveau-Continent est très forte et en devient même absurde. Un journaliste a même fini par raconter qu’il fût tellement traumatisé après avoir tiré avec un AR-15, qu’il eût des syndromes de stress post-traumatiques.
Le principal argument des détracteurs des armes sont que les tueries de masse et les attaques terroristes pourraient être plus facilement empêchées. Le problème est que ces massacres, ainsi que la grande majorité des crimes impliquant une arme, sont perpétrés avec des armes illégales non-déclarées.
Cette loi se réduira donc, à désarmer l’honnête citoyen face aux brigands de tous bords. Un événement a eu lieu cette semaine en Caroline du Sud où une tuerie de masse a été stoppée par un citoyen armé. Le comble est que le tueur était armé illégalement alors que l’arme du héros était acquise légalement.
Lien : http://arpac.eu/
En tant de guerre, ce sont nos ennemis que nous devons désarmer, pas notre propre peuple.