8.5 millions, et après ?
Des transports publics bondés, des villes qui s’agrandissent de façon démesurée, un marché de l’immobilier tout aussi saturé que celui de l’emploi, un bétonnage irréfléchi et irrévocable. Un déracinement total, une haine du naturel et un besoin irrépressible de soumettre chaque parcelle du territoire, voilà ce vers quoi nous nous dirigeons à toute vitesse.
La surpopulation est un problème bien réel. Nous avons le devoir de la combattre, et de toute nos forces, car c’est un phénomène extrêmement difficile à renverser. Des mesures politiques doivent être prises sans plus attendre : quotas d’immigrés à restreindre au maximum, remigration des inadaptés, arrêt de la glorification du multiculturalisme et mise en place de mesures destinées à faire renaître un sentiment patriotique fort et généralisé.
« Arrêt de l’immigration ? Mais vous êtes fous ! En plus vous avez dit vous-même dans un précédent article (https://
C’est tout à fait vrai, et c’est pourquoi le mariage et la famille doivent impérativement reprendre la place qui est la leur au sein d’une société saine. Le schéma traditionnel, un papa et une maman, doit être le seul à bénéficier du soutien du service public. Il en va de notre survie !
Ne vous laissez pas culpabiliser par des moralisateurs qui vous somment d’accueillir tous les ‘’défavorisés’’ au nom de la ‘’solidarité’’. Vous êtes nés dans le plus beau pays du monde, vous avez le droit d’en être fier, mais vous avez surtout le DEVOIR de le perpétuer ! La Suisse est le pays européen comptant le plus d’habitants au km2 sur son territoire habitable, elle est au bord du débordement. Notre diversité sauvage, nos campagnes, notre confort citoyen, tout va disparaître de façon exponentielle par rapport à l’augmentation de la population.
Est-ce vraiment le pays dans lequel vous voulez vivre ? Le mode de vie que vous voulez offrir à vos descendants ? Réfléchissez à votre quotidien lorsque nous serons au minimum 30% plus nombreux qu’aujourd’hui.
RH63