L’homme blanc : voilà l’ennemi !
La mort aux États-Unis d’un afro-américain lors d’un contrôle de police fût le déclencheur d’une véritable hystérie anti-blanc dans le monde occidental. On ne compte plus le nombre de vidéos montrant des blancs se coucher gémissant devant des africains pour leur demander pardon d’exister. Les médias ont, en très peu de temps, quasiment oublié la crise sanitaire ayant envoyé des millions de personnes dans la pauvreté à travers le monde entier pour ne parler plus que de racisme et de repentance. La manifestation de 10’000 personnes contre le « racisme » ayant eu lieu il y a quelques jours à Genève en pleine période de COVID-19 n’a conduit à aucune interpellation policière ni à aucun scandale médiatique/politique.
L’information a laissé le pas à la propagande mondialiste. Personne n’ose mettre le doigt sur le fait que la mort de ce délinquant est à mettre au solde des techniques d’interpellation israélienne de la police américaine plutôt qu’au supposé racisme de ses membres. Aucune insulte ou remarque raciste n’a été proféré lors de l’arrestation et les policiers n’étaient eux-mêmes pas tous de race blanche. Aucun mot non plus de la part de nos médias sur les statistiques ethniques américaines prouvant que bien moins d’hommes noirs meurent sous les coups d’hommes blancs que l’inverse… Ce meurtre est qualifié de raciste uniquement parce que le policier coupable est un homme blanc.
Mais pourquoi donc s’attaquer à l’homme blanc avec un tel acharnement ? Simplement car il représente le dernier facteur d’identification de l’homme occidental, anciennement représentant de l’ordre traditionnel. Les mondialistes et libéraux de tous bords ont détruit au cours des dernières décennies tout ce qui faisait de l’occidental un symbole de civilisation et de grandeur pour le monde entier. Ils nous ont éloigné de Dieu, de notre culture, de notre histoire, de nos communautés et de nos familles pour faire de nous des barbares consuméristes, débiles et nihilistes.
L’ethno-masochisme d’une population écrasée par la propagande victimaire liée à une élite mondialiste cherchant à créer un « homme nouveau » dépourvu d’identité autre que son appartenance au marché, déboule sur le torrent destructeur de malhonnêteté et de haine auquel nous assistons depuis maintenant 2 semaines. Toutes les multinationales suivent le mouvement et nous désignent comme la source de tous les problèmes planétaires.
Cette haine contre l’homme blanc (représentant l’ordre ancien) et contre la police (représentant l’autorité) encouragée par le système médiatique entrainera inévitablement une augmentation des émeutes raciales, comme nous en connaissons déjà en France et aux États-Unis, et des meurtres de masse racistes commis par des blancs marginalisés et se sentant abandonnés comme nous avons pu en voir de plus en plus ces dernières années.
Nous invitons tous nos lecteurs à se réapproprier leur identité en cultivant l’apprentissage de leur histoire, de leur patrimoine et de leur culture afin de pouvoir rester debout et fier face aux ennemis de notre civilisation.
La nature et la vérité seront toujours plus forts que les lubies idéologiques de nos adversaires.