Bombardement américain en Syrie: Trump se plie au lobby sioniste.

La guerre civile syrienne est un bourbier politico-religieux ayant vu se développer de nouveaux groupes djihadistes avec le soutien matériel et diplomatique de l’OTAN.

Les USA et leurs alliés continuent leur politique de déstabilisation du Moyen-Orient commencée en Irak et en Libye pour la plus grande joie d’Israël qui voit dans les interventions américaines une bonne façon de faire éclater les Etats nationaux arabes voisins.

Cette politique de destruction des structures étatiques existantes favorisent le développement de groupes islamistes toujours plus radicaux et puissants tels que l’EI. La seule façon de combattre efficacement ces milices en est de soutenir les forces kurdes et l’Etat syrien.

C’était là une promesse de campagne de Donald Trump qui déclarait devant les journalistes être prêt à s’allier à Bashar Al-Assad pour combattre les fanatiques islamistes:

https://www.youtube.com/watch?v=4PXqqPMWM9Y

Tout a changé depuis que celui-ci a atteint le siège de la maison blanche. Les néo-conservateurs ont vite fait de renvoyer le patriote Stephen Bannon du Conseil National de la sécurité et de placer des sionistes va-t-en-guerre à tous les postes importants de la nouvelle administration américaine.

Donald Trump a donc décidé de suivre la politique suicidaire de Benyamin Netanyahou (qu’il a rencontré à de nombreuses reprises avant même d’être élu) et de bombarder une base syrienne accusée d’avoir perpétrée une attaque au gaz sur des populations civiles avant même qu’aucune enquête sur le sujet ne soit ouverte.

Notre Conseiller fédéral, M. Burkhalter, a d’ailleurs profité de ces événements pour rappeler au monde entier que notre neutralité n’est plus qu’une vaste blague en dénonçant la prétendue attaque au gaz sans glisser un mot sur le bombardement américain.

Résistance Helvétique a salué la victoire aux élections de Donald Trump comme une victoire de la parole anti-système contre la propagande mondialiste tout en mettant en garde ses lecteurs sur ces réelles intentions. Nous n’avons jamais déclaré que cet homme était de notre famille politique (contrairement à certains « visionnaires » très présents sur Facebook).

Nous profitons de cette triste actualité pour rappeler notre soutien au gouvernement légitime de Bashar Al-Assad ainsi qu’aux milices kurdes qui combattent sur le terrain les islamistes qui nous frappent en Europe.

Articles similaires :