Le suicide allemand.
Ceux qui veulent la disparition du peuple allemand, jugé coupable jusqu’à la fin des temps, peuvent pavoiser. L’ethno-suicide prend en effet Outre-Rhin des proportions hallucinantes. L’Histoire retiendra qu’Angela Merkel est coupable de génocide. Le gouvernement allemand, sous la houlette de cette illuminée, prévoit en effet de dépenser 93,6 milliards d’euros pour l’accueil des demandeurs d’asile : allocations chômage, aides au logement, autres prestations sociales… la liste est longue et suscite une indignation montante dans l’opinion allemande, qui sort peu à peu de sa torpeur.
L’an dernier l’Allemagne a accueilli plus d’un million de réfugiés. L’Allemagne est de loin le pays européen ayant validé le plus de demandes d’asile en 2015 : 148’215 statuts de réfugiés ont été accordés, soit six fois plus qu’en France (1). Ce masochisme est entretenu par ceux qui, soixante et onze ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, enfoncent sans cesse, haineusement, la clou de la soit-disant « culpabilité » allemande. Et pendant ce temps le taux des naissances, pour les Allemands de souche, est toujours aussi bas et marque la diminution constante du nombre des Allemands nés de parents allemands. Décidément Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre…
(Tiré de Terre & Peuple no. 68)
(1) En Suisse, 39’523 demandes d’asile ont été déposées en 2015 (15’758 de plus qu’en 2014). Sur les 28’118 demandes traitées en première instance, les octrois de l’asile et les admissions provisoires se montent à environ 53%. Sachant que la population en Suisse est dix fois inférieure à celle de l’Allemagne…