Le clivage entre Europe de l’Ouest et Europe l’Est s’accentue.
On le sait, les désaccords entre Occident et Orient sont de plus en plus nombreux en Europe depuis le début de la crise migratoire. Alors qu’Angela Merkel voudrait imposer des quotas, les 4 pays d’Europe centrale (Pologne, République Tchèque, Slovaquie et Hongrie) réaffirment semaine après semaine leur refus de la politique migratoire de l’UE.
Évidemment, il est jouissif de voir qu’une partie de l’Europe reste lucide quant à cette question. Évidemment, nous nous réjouissons que ce bloc de 4 pays fasse front à l’UE dictatoriale et néfaste d’Angela Merkel. En revanche, nous nous inquiétons de l’issue que prendra ce bras de fer.
En effet, s’il y a bien une chose que nous voulons éviter, c’est une guerre fratricide entre Européens.
Néanmoins, voyons le bon côté des choses et espérons que le vent de résistance et d’affirmation de souveraineté que dégagent ces 4 pays, inspire plus d’une nation dans l’Europe et puisse être le début d’un processus qui mettra l’UE actuelle à terre.
La crise des migrants est une catastrophe en soi, cela est une évidence. Mais notre chance dans ce malheur pourrait être l’émergence d’une vague de résistance sérieuse et capable de tenir tête à cette Union mondialiste et immigrationiste dont le but est d’anéantir la souveraineté des nations au profit d’une organisation globalisée et ultra-libérale.
Pour cela, ne restez pas de simples spectateurs et n’hésitez plus à rejoindre les mouvements résolument nationalistes de votre pays. Résistance Helvétique pour la Suisse ! L’inaction vous rend complice.
http://breizatao.com/2016/02/29/la-pologne-naccueillera-pas-de-migrants-tranche-le-chef-du-gouvernement/