Visite Hongroise : Crise de colère de la GÔCHE
« Une majorité de députés PS et Verts a quitté le Conseil national mercredi lors des salutations au président du Parlement hongrois en visite à Berne pour protester contre le gouvernement hongrois. »
Non content de se ridiculiser par des prises de position absurdes au niveau national, le PS (Parti de Sabotage) et les verts (plus connus sous le nom de code « Pastèque », à savoir vert à l’extérieur mais rouge à l’intérieur), ont décidé qu’il était temps de mettre la barre un peu plus haut et effectuant cette action pitoyable en présence d’un représentant non pas d’une dictature, mais d’une démocratie.
« La décision de quitter la salle du Conseil national est une action totalement spontanée, ont expliqué les présidents de groupe Roger Nordmann (PS/VD) et Balthasar Glättli (Verts/ZH) à Keystone-ATS, revenant sur des informations du « Blick » et du « Tages-Anzeiger ». Cette protestation vise la politique et le régime populiste du président hongrois Viktor Orban. »
Eh oui messieurs, la République populaire de Hongrie n’existe plus depuis 1989, il va falloir vous y faire. Nous savons bien que pour vous il est inacceptable qu’une nation fasse passer les intérêts de son peuple avant celui des autres mais vous n’avez, fort heureusement, pas droit de décision à ce sujet lorsqu’il s’agit d’un pays étranger.
https://www.20min.ch/fr/story/protestation-contre-une-delegation-hongroise-178622494618
RH31