Hystéries collectives, bêtise ambiante.
Greta Thunberg :
Fillette autiste, bobo, mal informée, combatant le réchauffement climatique et le patriarcat, mais uniquement lorsqu’il s’agit des blancs.
coronavirus :
Confinements criminels causés par un rapport issu d’un mathématicien anglais malveillant. Destruction de l’économie. Pression de lobbys pharmaceutiques pour nous imposer un vaccin supposé nous sauver. Moutons téléchargeant de leur propre gré une application de traçage. Conjuration d’hypocondriaques obligeant même les gens bien portants à porter des masques dans les transports publics.
black lives matter :
Criminel noir multi-récidiviste, acteur porno, toxicomane mort d’overdose durant une interpellation de policiers formés par Israël aux USA. Récupération par les gauchistes et antifas pour promouvoir le racisme et négationnisme anti-blanc aux quatre coins du monde.
Et pour couronner le tout, les foules les suivent par milliers dans les rues !
C’est bien une illustration éclatante du constat que Gustave Le Bon fait à propos de l’intelligence dans son fameux livre «Psychologie des foules».
Ces mouvements absurdes se sont succédés, l’un remplaçant l’autre, sans nous laisser la paix ! Jusqu’où va-t-on descendre ?
Si vous aussi, vous voulez résister, désamorcer la chute, faire renaître la fierté Européenne et œuvrer pour le bien commun, soutenez les patriotes ! Soutenez Résistance Helvétique !
https://resistance-helvetique.org/soutien-et-contributions
RH98