Les États trahis d’Amérique

Pour les véritables démocrates¹ du monde entier, ce 14 décembre 2020 sera à marquer d’une pierre noire.

En effet, le Collège électoral a validé la victoire de Joe Biden rendue possible par les fraudes massives² perpétrées par le camp sois-disant « démocrate », malgré les nombreuses preuves fournies depuis le jour de l’élection, et malgré le manque de fiabilité largement reconnu, depuis plusieurs années, des machines utilisées pour le comptage des votes³ ⁴.

Cela nous concerne tous : ces systèmes pourraient avoir été utilisés dans d’autres pays pour falsifier le résultat de votes, y compris en Suisse via l’entreprise Scytl⁵ !

Si ce coup d’état n’est pas déjoué afin de maintenir Trump au pouvoir, tout sera plus difficile pour le peuple américain d’abord, mais aussi pour les patriotes du monde entier car les défis sont multiples :

  • Restaurer les libertés individuelles abolies par la coronadictature.
  • Élaborer une véritable écologie : produire local pour consommer local, arrêter l’immigration massive.
  • Lutter contre la décadence de l’occident (islamisme, gauchisme, BLMisme, LGBTisme, etc…).

L’Europe, ainsi que le monde entier, ont tout à craindre d’un mandat Joe Biden, qui laisse présager une politique extérieure d’agression semblable à celles de Bush et Obama.

Image d’illustration :
Dessin dénonçant le manque de fiabilité du système électoral de certains états qui n’exigent pas de carte d’identité de leur électeurs⁶.

1 Au sens bien compris du peuple souverain, pas au sens des actuels « démocrates » états-uniens.
2 http://www.trumpfrance.com/single-post/la-liste-des-fraudes-démocrates
3 http://www.nytimes.com/2018/02/21/magazine/the-myth-of-the-hacker-proof-voting-machine.html
4 http://www.nytimes.com/2018/09/26/magazine/election-security-crisis-midterms.html
5 http://www.scytl.com/en/customers
6 http://www.ncsl.org/research/elections-and-campaigns/voter-id.aspx

RH98

Articles similaires :

  • Citation de Patrick DeneenCitation de Patrick Deneen “Par démocratie, les libéraux n’entendent pas la loi du peuple, mais le libéralisme. Notez que c’est important pour les libéraux d’en […]
  • Opération Libero = dangerOpération Libero = danger Vous vous demandez comment les opposants à l’initiative de limitation financent leur campagne? Bonne nouvelle, vous n’êtes pas les seuls. […]
  • Hypocrisie gauchiste : la diversitéHypocrisie gauchiste : la diversité ‘’Il faut promouvoir la diversité dans les entreprises. Il faut amener plus de diversité dans nos quartiers. Il faut que la diversité soit […]