La vaste blague de l’inauguration du tunnel ferroviaire du Saint-Gothard
Cette cérémonie d’ouverture a eu lieu le 1er juin pour célébrer l’ouverture du tunnel ferroviaire du Saint-Gothard. De nombreux participants étaient présents, dont François Hollande, Angela Merkel, les 7 Conseillers et d’autres.
La blague commence déjà quand ils ont annoncé faire une bénédiction inter-confessionnelle de ce tunnel. Donc, un abbé, un rabbin, un pasteur, un imam (conservateur) et un athée (?) ont été présents pour le faire. Le rapport entre l’islam, le judaïsme et le tunnel est encore à trouver et la manière de bénir ce dernier par un athée est aussi à définir. De plus, l’imam faisait polémique, car il était suspecté d’être en contact avec des Musulmans radicaux (voir le lien).
La propagande du multiculturalisme sera toujours présente partout où ils pourront nous l’imposer.
Lien : http://www.rts.ch/…/7735347-un-pasteur-participera-finaleme…
Le spectacle d’inauguration est aussi très critiqué de tous les côtés, même par la BBC. Il suffit de le regarder pour comprendre. C’est encore une représentation d’un artiste à l’esprit malade bourrée de symbolisme et complètement abstrait que nous voyons de plus en plus aux événements officiels. Certains y verront des signes païens, d’autres sataniques, mais dans tous les cas, elle n’a aucun rapport avec le tunnel.
Un événement comme celui devrait rester solennel et non pas devenir une « performance » artistique bénie par un imam potentiellement radical !