Un jeune candidat UDC genevois courageux irrite le lobby sioniste et la bien-pensance.
Joseph Navratil, candidat UDC aux élections fédérales d’octobre, est pointé du doigt par le journal « Le Courrier » pour ses idées non-conformes et son militantisme.
Navratil est en effet rédacteur du site LaPravda.ch qui produit depuis quelques mois des interviews de personnalités persona non gratta par le système telles que le juif anti-sioniste Gilad Atzmon ou le président du NPD allemand (que nous avons partagé récemment ici).
LaPravda.ch a aussi crée une polémique il y a quelques mois en interrogeant un clandestin défendu par le mouvement « No Bunker » comme un soi-disant persécuté. Les réponses du clandestin magrébin appelant à manipuler et à « baiser » les femmes suisses eurent un écho dans toute la sphère francophone.
Le jeune UDC est maintenant la cible de l’ambassade officieuse d’Israël en Suisse, appelée la CICAD, qui se mêle comme à son habitude de notre politique intérieure en mettant la pression sur son parti pour le voir se faire écarter du devant de la scène médiatique.
Nous applaudissons des deux mains Joseph Navratil et appelons nos lecteurs genevois à voter pour lui afin de récompenser son engagement contre la bien-pensance et pour la souveraineté suisse face au mondialisme !
http://www.lecourrier.ch/…/un_candidat_udc_au_bien_curieux_…