Les Suisses en voie de disparition.

On en avait parlé il y a quelques mois, mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal : les Suisses d’origine seront bientôt minoritaires dans leur propre pays.
C’est déjà le cas chez les plus jeunes, si on regarde la tranche d’âge de 0 à 6 ans, les Suisses sont désormais minoritaires. Et si rien ne change, dans quelques dizaines d’années on aura plus de 50% de la population qui sera issue de l’immigration.

https://www.letemps.ch/suisse/2015/10/02/suisses-souche-deviennent-minoritaires-chez-jeunes

En cette période d’effervescence footballistique, on ne peut s’empêcher de faire un lien avec l’Euro, qui a de moins en moins à voir avec un championnat européen. Ces équipes sont la parfaite illustration de ce qui se passe en Europe, elles n’ont plus rien de national, plus d’identité.
Il suffit de voir l’équipe du pays organisateur, ça se passe de commentaire. A noter qu’en terme d’équipe multiculturelle, la Suisse occupe la deuxième place du classement, avec seulement 9 Suisses sur 23 joueurs.

Mais celui qui a l’audace de parler de remplacement de population, de disparition de notre peuple, est au mieux traité de grand malade, et plus généralement de raciste ou de xénophobe.

Pourtant chaque jour, chaque mois, chaque année qui passent ne font que le confirmer : nous serons très bientôt minoritaires sur notre sol.

S’opposer à notre disparition est une question de survie. Pour cela il est impératif de limiter drastiquement l’immigration, mais surtout, surtout, de mettre en place une politique de natalité en faveur des couples et des familles suisses.

N’en déplaise aux défenseurs de ce système mondialisant et multiculturaliste, on est chez nous !

http://www.swissinfo.ch/fre/euro-2016_la-suisse–12-nations–une-%C3%A9quipe/42215674

Articles similaires :