OUI à FORTA le 12 février !
Notre pays est actuellement surpeuplé. Deux cent mille personnes viennent vivre chaque année dans notre pays. Cet accroissement brutal de la population amène avec lui son lot de désagréments: urbanisation de nos campagnes, manque de places dans nos transports publics et embouteillages autour de nos agglomérations.
La solution idéale serait bien évidemment d’inverser les flux migratoires mais nous en sommes malheureusement pour le moment encore loin. Il nous faut donc en attendant prendre des mesures pragmatiques pour faciliter la vie des suisses, premières victimes de cette situation.
FORTA (fonds pour les routes nationales et pour le trafic d’agglomération) vise à investir dans nos infrastructures afin de permettre une meilleure circulation sur les tronçons difficiles. Il est aujourd’hui plus que nécessaire de rénover nos autoroutes paralysées tous les jours aux heures de pointes par des milliers de conducteurs.
Nous ne pouvons pas ignorer plus longtemps ce problème en blâmant simplement la politique migratoire suicidaire de notre gouvernement. FORTA nous propose une solution à moyen terme que nous ne pouvons pas refuser lorsque nous voyons les nombreux kilomètres de bouchons se formant tous les jours autour de nos villes.
Le 12 février, votez oui à FORTA !