L’initiative contre l’immigration de masse ne sera jamais appliquée.

C’est ce qu’a déclaré avec la langue de bois qui le caractérise le conseiller fédéral Schneider-Ammann ce dimanche.

Oui le peuple a bien accepté une initiative demandant de fixer des quotas annuels d’immigrés mais cela ne suffit pas pour autant à garantir sa mise en œuvre !

Nous sommes en démocratie voyons ! Et en démocratie c’est l’économie qui fait sa loi et non le peuple qui n’est là rien que pour consommer.

Le conseil fédéral est si lâche et passif qu’il attend que l’UE lui donne le feu vert pour appliquer un nouveau projet, qui n’aura pas grand chose à voir avec l’initiative de base, et qui ne changera rien à la situation que nous vivons aujourd’hui.

« Nous demandons que des mesures puissent être prises lorsque des difficultés surviennent dans une branche particulière et dans une région précise », dit le gouvernement.

Ces mesures existent déjà et se nomment « une clause de sauvegarde » qui vise à réguler l’immigration venant de certains pays pendant un court laps de temps et qui a déjà été appliqué pour certains pays des Balkans il y a deux ans.

Ces « mesures » n’ont rien à voir avec ce qu’a demandé le peuple suisse il y a 2 ans: redevenir maître de sa politique d’immigration en y fixant des quotas.

Les politiciens carriéristes ont une fois de plus choisi le camp des commissaires européens contre celui de leur peuple qu’ils mènent à l’esclavage.

http://mobile2.24heures.ch/articles/576f78abab5c370f75000001

Articles similaires :