L’indépendance suisse à portée de main
Vous n’êtes sans savoir que notre indépendance est en péril. Le droit international prime toujours sur notre droit national. Entre les normes, les restrictions et les obligations que nous imposent l’UE et notre volonté, nos politiciens choisiront toujours de baisser leurs pantalons. Les exemples sont nombreux :
- Initiative sur le renvoi des étrangers criminels rarement appliquée
- Initiative sur l’immigration de masse aussi
- Nouvelles normes restrictives sur l’obtention d’armes
- …
Le Suisse moyen est conscient de ça, mais il désespère et se dit : « C’est comme ça, on ne peut rien y faire. ». En restant dans une optique comme celle-ci, rien ne changera et nous courrons à notre perte plus rapidement que nous le pensons.
Malgré tout, il y a une manière simple de tout changer, dont les Helvètes ont l’exclusivité : « Les initiatives ». Certaines sont importantes et d’autres moins, mais deux d’entre elles seront capitales à notre avenir : « L’initiative pour l’autodétermination » et « L’initiative monnaie pleine ».
L’initiative pour l’autodétermination veut remettre le droit national en priorité face au droit international. Ce bref résumé veut tout dire : « La Suisse choisit ce qui est le mieux pour elle ». Autant dire qu’il nous est difficile de trouver une raison pour voter non.
L’initiative monnaie pleine souhaite que la BNS soit la seul à pouvoir produire de la monnaie, autant physique que scripturale. De nos jours, les banques privés peuvent produire de la monnaie scripturale. Cette monnaie est celle qui n’a jamais existé physiquement, comme celui que nous avons sur nos comptes, ce qui représente 90% de la masse monétaire suisse. Le monopole de la BNS apporterait une économie et une valeur de l’argent toutes deux stables ainsi que de nombreux bénéfices pour les caisses de l’Etat.
Bien-sûr, ces deux initiatives sont déjà critiquées par les médias et autres mondialistes. Le choix, par contre, reste entre nos mains.
RH06
Sources :