Les islamo-gauchistes genevois votent pour les piscines charia-compatibles.

C’est en effet la majorité de gauche qui a fait pencher la balance ce lundi 13 janvier en faveur de l’autorisation du burkini dans les piscines de la commune de Genève¹.

Quand ces gauchistes constatent que les allogènes, dont ils souhaitent ardemment l’assimilation, refusent d’eux-même cette assimilation en imposant leurs propres us et coutumes, comme le port de la burka, que font-ils ? Les enjoignent-ils d’y renoncer en invoquant leurs beaux principes égalitaires et féministes ? Non ! Au contraire : ils modifient nos règlements afin de les rendre compatibles avec la charia !

Et comment faire avaler l’amère pilule aux indigènes ? Simple : désigner cet accoutrement d’un autre âge avec un nom sexy : Le Burkini®.
Faisons remarquer qu’étymologiquement, ce nom de marque internationale est un mélange entre « burqa » et « bikini », certainement choisi pour que la popularité et l’image du bikini prenne le dessus sur le sentiment d’oppression que suscite la burqa dans l’imaginaire européen.
Mais le bon sens aurait exigé d’appeler simplement cela « burqa de bain », faisant référence au bon vieux « costume de bain », comme on disait en Suisse.

Mais tout n’est pas joué : il est possible de contrer cela par un référendum populaire, chose que les partis patriotes devraient s’empresser de faire. À suivre donc.

1 https://www.tdg.ch/referendum-annonce-contre-le-burkini-dans-les-piscines-municipales-320300562965

RH98

Articles similaires :