La Suisse survivra-t-elle ?
Nous vous transmettons ci-dessous l’annonce d’un tract que nous avions distribué en février 2018 (https://resistance-helvetique.org/?s=survivra).
Vous constaterez que malgré les 8 ans écoulés, il reste malheureusement très actuel :
Les avertissements formulés à l’époque n’ont rien perdu de leur pertinence, bien au contraire. Les renoncements successifs, l’étouffement du débat et l’accélération de tendances déjà visibles en 2018 confirment que l’inaction mène droit au déclin.
La Suisse survivra-t-elle ?
Résistance Helvétique, tract de 2018
Notre pays ressemblera-t-il encore longtemps à celui que nous avons connu ? Chaque jour, l’avenir semble devenir plus sombre.
On constate, d’une part, que le Conseil fédéral continue de manœuvrer pour nous faire adhérer en sous-main à une Union pseudo-européenne, par ailleurs presque en faillite. Au lieu d’incarner la volonté populaire, qui a refusé à plusieurs reprises cette adhésion, notre gouvernement affiche de plus en plus ouvertement sa soumission aux institutions de Bruxelles, tandis que nos tribunaux s’inclinent devant les juges de Strasbourg. Dernièrement, le cadeau d’un milliard et demi, offert sans contrepartie à l’UE par le Conseil fédéral, a illustré parfaitement une trahison qui ne veut pas dire son nom.
Sans un changement de cap, notre souveraineté ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir.
D’autre part, si la Suisse n’est pas (encore) membre de cette Union pseudo-européenne, elle fait partie de l’ensemble géographique et civilisationnel de l’Europe. Et comme telle, elle est confrontée au problème continental de l’invasion migratoire, par des masses en provenance du Tiers Monde. S’il fallait prouver le caractère hostile de cette invasion, il suffit d’ouvrir les yeux sur les « événements de Cologne », les banlieues enflammées de nos pays voisins, ou sur les désormais innombrables attentats islamistes, qui ne sont que la pointe de l’iceberg d’une haine de tout ce qui représente l’Occident dans les mentalités africaines ou orientales.
Pourtant, nos gouvernants, nos soi-disant élites politiques, intellectuelles et médiatiques, déchaînent une propagande pour nous empêcher de voir les faits tels qu’ils sont. Pire que cela, on menace de poursuites judiciaires ceux qui osent dire ou montrer la vérité, comme par exemple dans l’affaire du tabassage anti-blanc à Delémont.
Ou alors, au moment où des cellules djihadistes sont découvertes à Gland ou à Yverdon, on hurle à l’islamophobie quand trois pots de fleurs sont renversés dans un cimetière musulman à Lausanne.
Pensez à votre avenir, à celui de votre pays et de vos enfants ! Il est temps de s’engager pour qu’un vent de résistance souffle sur nos terres ! Car ce sera le réveil, ou la mort.






