Ils piétinent notre NON : stoppons l’engraissement des journalopes
En 2022, le peuple suisse avait rejeté les subventions aux médias¹. Pourtant, nos élites s’entêtent et veulent donner plus d’un milliard de francs d’aides publiques à la presse².
Une fois encore (immigration de masse, identité électronique, etc.), les autorités fédérales trahissent le peuple en contournant légalement une décision populaire en modifiant certains paramètres techniques ou institutionnels du projet refusé, tout en conservant la logique de fond.
Et ne vous y trompez pas : ces subventions extraordinaires ne profiteront évidemment pas aux journaux indépendants comme Antipresse, Le Peuple, Les Observateurs, La Nation ou La Hallebarde³. Non, elles serviront à aider toujours les mêmes médias de masse hostiles à nos valeurs. Heureusement, un référendum a été lancé par le groupe zurichois « Team Freiheit » pour stopper cette manœuvre scandaleuse :
https://loi-sur-la-poste-non.ch
Une presse indépendante de l’État est indispensable pour une démocratie saine ! Téléchargez, imprimez, signez et envoyez la feuille de signatures au comité référendaire « Pour des médias libres – NON à la modification de la loi sur la poste » avant juillet 2025 !
1 https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/votations/20220213/loi-federale-sur-un-train-de-mesures-en-faveur-des-medias.html
2 https://www.blick.ch/fr/suisse/une-aide-de-plus-dun-milliard-le-parlement-relance-l-aide-a-la-presse-cest-ce-que-la-population-a-tres-largement-rejete-a-lepoque-id20798488.html
3 https://resistance-helvetique.org/articles-de-fond/medias-et-societe/non-la-presse-suisse-romande-nest-pas-morte/
RH98