Guy Parmelin (UDC) soutient le port du voile à l’armée.

Interrogé par le conseiller national Jean-Luc Addor sur le fait qu’une recrue se vantait sur les réseaux sociaux d’être la première femme à porter le voile dans notre armée, le conseiller fédéral en charge de l’armée, Guy Parmelin, a fait preuve d’un culot hors du commun en déclarant qu’il ne s’agissait pas d’un voile mais d’un foulard…

Un symbole religieux distinctif quel qu’il soit doit selon lui être caché lors du service militaire. Mais comme pour le coup il s’agit que d’un foulard et non pas d’un voile islamique… il ne peut rien faire !

https://www.rts.ch/…/9404529-le-port-du-voile-compatible-av…

De qui se moque-t-il ? Nos conseillers fédéraux sont d’une lâcheté à toute épreuve peu importe leur bord politique.

Les naturalisations données à tout va transforment notre armée en une légion étrangère. Le communautarisme ethnique y est déjà une réalité. L’Islam est une idéologie politique violente et intolérante.

L’Etat ne doit d’aucune manière la promouvoir sur notre sol.

Le chef de l’armée Philippe Rebord parlait il y a peu d’améliorer l’image de l’institution en renforçant les contrôles de la police militaire pour empêcher les recrues d’abuser de l’alcool dans les gares.

https://www.rtn.ch/…/20180310-Des-pilotes-pour-promouvoir-l…

Une bonne idée mais qui restera inutile si l’armée ne prend pas des mesures pour freiner les revendications identitaires étrangères dans ses rangs.

Extraits du Coran:

Sr2. 190. Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas.

Sr2. 191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés: l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

Sr4. 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

Une personne revendiquant par un signe distinctif son ralliement à cette idéologie n’a rien à faire dans nos forces armées.

Articles similaires :