Petite mise au point et chiffres officiels.
Alors que l’Autriche a annoncé son refus de participer aux quotas de réfugiés imposés par l’UE, tout comme les pays du groupe Visegrad (Hongrie, Pologne, République tchèque et Slovaquie), la Suisse elle s’empresse d’accueillir des centaines d’envahisseurs bloqués en Grèce. Notre gouvernement est pitoyable, toujours aussi enclin à se mettre à genoux devant l’UE et à satisfaire tous ses désirs…
On ne cesse de nous culpabiliser devant la vague d’envahisseurs, nous les riches européens sommes tenus d’accueillir toutes ces pauvres familles syriennes qui fuient la guerre. Ceux qui s’y opposent ne sont que d’ignobles racistes sans cœur.
Prenons donc un instant pour nous pencher sur les chiffres officiels concernant ces « réfugiés qui fuient la guerre ». Des chiffres qui sont à la disposition de tout un chacun, mais que les médias se gardent bien de diffuser.
D’après les chiffres fournis par Eurostat pour l’année 2015, les Syriens ne représentent que 28.9% des arrivées dans l’UE. Viennent ensuite les Afghans et Irakiens, puis… les Kosovars, Albanais et Pakistanais!
Mais le plus fort c’est quand on regarde les trois premiers pays d’origine des demandeurs d’asile par pays d’arrivée, par exemple en Allemagne (Syrie, Albanie, Kosovo) ou mieux, en Italie (Nigeria, Pakistan, Gambie).
Eh oui, contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, les personnes qui fuient la guerre ne sont qu’une minorité.
Et quand on nous parle de familles qui cherchent refuge en Europe, reprenons les chiffres officiels : 72.5% sont des hommes, et si on regarde par âge, moins de 20% sont des enfants.
Ce qui démontre bien, encore une fois, que les envahisseurs ne sont pour la plupart pas des familles qui fuient la guerre mais bien des migrants économiques qui viennent profiter des richesses et des largesses de l’Europe.
En profitant du chaos actuel et des « journées portes ouvertes » en Europe.
Il est temps d’ouvrir les yeux et de ne plus nous laisser manipuler !
Pour ceux qui veulent vérifier par eux-mêmes, les données sont disponibles ici :
Communiqué de presse d’Eurostat : http://ec.europa.eu/…/…/078f4e14-8bb7-45d2-bdbf-8bb3881270b2
Base de données : http://appsso.eurostat.ec.europa.eu/nui/show.do