Élections américaines: victoire du peuple face à la ploutocratie!

 

Donald Trump n’est sûrement pas l’homme prodige qui résoudra tous les problèmes de notre planète. Nous pouvons même légitimement nous méfier de certaines de ses fréquentations et de ses positions politiques branlantes sur bien des thèmes internationaux.

Mais nous ne pouvons pas ne pas applaudir à la formidable claque que Donald Trump vient d’infliger au système oligarchique américain!

La victoire de Trump est la victoire des américains de classe moyenne face aux médias, aux mondialistes et à Wall Street!

Le système politique américain a été verrouillé par l’oligarchie pour qu’aucun homme libre puisse sérieusement briguer le poste de président.

Il faut avant toute chose s’agenouiller devant les lobbys pour être élu à la tête d’un des deux grands partis (républicain et démocrate) faisant la pluie et le beau temps aux États-Unis.

Sans leur soutien il est difficile de financer une campagne nationale dans un pays aussi gigantesque.

Et si par miracle ça serait le cas, les médias sont là en chien de garde du système pour détruire le candidat et les instituts de sondage (corrompus par l’argent) pour décourager le peuple de voter pour quelqu’un n’ayant aucune chance de remporter la victoire.

Mais à Trump rien n’est impossible!

Ce milliardaire a financé sa campagne, s’est imposé dans la société par ses propositions chocs, et a su parler au coeur de la population malgré les crachats et les insultes de l’appareil politico-médiatique et de son propre camp!

Trump est la preuve qu’aucun système corrompu n’est invincible. Notre système politique vétuste a été construit sur les mêmes bases que celui des États-Unis.

Profitons donc de ce jour pour ne pas penser au futur l’espace d’une journée. Laissons nos soucis de côté et fêtons ce grand événement au milieu des larmes de nos adversaires.

Vive les peuples libres!

Articles similaires :