Suède : les bienfaits du multiculturalisme.
Les agressions sexuelles envers les femmes se multiplient un peu partout en Europe, mais étonnamment c’est dans les pays qui acceptent le plus de « migrants » sur leur sol que leur augmentation est la plus forte. La Suède est l’un des pays qui a accepté le plus d’envahisseurs après l’Allemagne, et visiblement la culture des nouveaux venus s’accommode mal avec les valeurs suédoises et tout particulièrement l’égalité hommes-femmes, l’un des fondements de la société suédoise.
Après une augmentation marquée des agressions sexuelles et des viols commis dans les piscines, plusieurs festivals ont récemment connu le même sort.
Une campagne de sensibilisation avait été mise en place, avec la distribution de bracelets portant l’inscription « ne tripotez pas ».
Quelle naïveté de croire qu’un bracelet changera l’attitude de jeunes hommes dont la culture méprise la femme, la considère comme responsable du désir qu’elle suscite, et légitime l’agression et le viol d’une femme.
Du coup, la nouvelle idée serait de créer des zones réservées aux femmes où elles seraient en sécurité. Ce qui est absurde, comme le relève la fondatrice de l’organisation Nattskiftet dans l’article en lien, ce serait « sanctionner les femmes plutôt que de s’en prendre aux auteurs des faits ». D’autre part, que se passera-t-il lorsqu’elles quitteront ces zones ?
Toutes ces initiatives, basées sur l’utopie du « vivre ensemble », sont vouées à l’échec. Des cultures diamétralement opposées ne pourront jamais cohabiter harmonieusement sur le même sol. Il n’y a donc pas trente-six solutions, il faut mettre un terme sans délai à l’arrivée de tous les « réfugiés » qui n’ont rien à faire en Europe, et renvoyer chez eux tous ceux qui ne respectent pas notre culture et nos lois.
« Suède : zones réservées aux femmes ? Eurolibertés.com »
http://eurolibertes.com/societe/suede-zones-reservees-aux-femmes/