Italie : la composition de la population doit changer.
Sur fond de campagne électorale pour les Législatives en Italie, la RTS nous a gratifié d’un grand moment de radio avec l’interview de Cécile Kyenge, députée européenne et ancienne ministre « italienne » de l’Intégration.
Selon cette dernière, « il y a une population (les Italiens) qui a besoin d’être accompagnée dans ce changement, je peux dire, le changement de la population, le changement de la composition de la population ».
Le message est toujours le même : les peuples européens doivent disparaître. Ils doivent être remplacés par une population métissée, homogène et sans identité.
Les politiciens qui ont le courage de se dresser pour protéger leur pays et leur peuple sont des racistes et des xénophobes, qui « utilisent l’argumentaire de l’invasion » pour effrayer la population et gagner des voix.
Toujours selon Cécile Kyenge, la campagne électorale – qui vient de s’achever – était « de mauvais goût, puisqu’on n’arrive pas à parler des programmes, on parle plutôt du malaise de la population, on parle plutôt de la peur de la population ». Mais chère Madame, si la population a peur, s’il y a un malaise, ne serait-ce pas pour une bonne raison ?
Quant aux médias, que l’on connaît pour leur impartialité, personne pour parler de l’agression commise il y a deux jours par quatre antifa capuchonnés et armés de bâtons contre un membre de CasaPound et sa compagne enceinte.
Mais toujours présents pour traiter de fascistes, racistes, xénophobes tous ceux qui osent s’opposer à la disparition de leur peuple.
Défendre son peuple n’est pas un crime, c’est un devoir !
RH39
Lien RTS :
http://www.rts.ch/…/elections-legislatives-en-italie-interv…