Rendez la Suisse à nouveau géniale : votez bien le 22 octobre !
Alors qu’en Europe, de plus en plus de pays optent pour une politique de protection du peuple indigène et de ses valeurs, nos partis gauchistes veulent à tout prix que la Suisse prenne du retard en restant dans l’impasse immigrationiste…
C’est une règle déjà observée : si on importe le tiers-monde, on finit tôt ou tard par obtenir ce tiers-monde sur son propre territoire !
Il faut contrer ces partis rétrogrades qui, s’ils obtiennent le pouvoir, feront tout pour collaborer à l’invasion de notre pays par l’Afrique et le Moyen-Orient, sous couvert d’antiracisme.
Ces antiracistes sont en réalité des négationnistes de la race blanche. Ils en arrivent même, avec un style très orwellien, à nous priver, sur le plan lexical, de notre propre race. En effet, le terme « racisé », qu’ils utilisent pour qualifier uniquement les non-blancs, revient à dire que nous les blancs n’avons pas de race…
Pour que la civilisation européenne soit à nouveau géniale, elle doit, plus que jamais, se réconcilier avec ses valeurs ancestrales. Pour que la Suisse fasse partie de l’avant-garde de cette renaissance, luttez contre l’obscurantisme woke égalitariste en votant tous UDC, à défaut de mieux, aux élections fédérales du 22 octobre !
RH98