Mon corps, mon choix !

Ce cri de ralliement est généralement scandé, à tort, par les militants pro-avortement. À tort, car d’un point de vue biologique, l’embryon ne fait pas partie du corps de sa mère, mais est le corps d’un autre individu en raison de son ADN différent.

Cette logique pro-avortement, qui revendique le droit d’interrompre la vie des plus faibles de nous tous en les tuant avant leur naissance, est d’ailleurs contradictoire avec ces covidistes vaccinolâtres qui prétendent œuvrer pour sauver la vie des plus faibles (personnes âgées ou gravement malades) grâce à leurs injections quasi obligatoires…

Le slogan « Mon corps, mon choix ! » est bien plus adapté contre l’obligation vaccinale et autres traitements médicaux infligés sans le consentement éclairé de l’intéressé.
C’est pour cela que nous l’avons choisi pour le titre de cette consigne pour voter OUI à l’initiative populaire « Pour la liberté et l’intégrité physique » le 9 juin 2024.

En soutenant cette initiative, nous affirmons notre engagement à protéger les droits de chaque individu de rester maître de son propre corps. Chacun doit avoir la garantie que ses choix personnels en matière de santé seront respectés, sans pression ou coercition de l’État ou d’autres organisations.

RH98

Articles similaires :