La vision d’avenir des Églises Évangéliques Réformées romandes

Note du contributeur: Oui, il s’agit bien d’une capture d’écran authentique du portail Web officiel des Églises protestantes suisses romandes en date du 19 février 2018 (lien au bas de l’article).

Nous sommes depuis longtemps habitués aux productions de l’art contemporain (l’art « comptant pour rien »). Celles-ci rivalisent pour descendre toujours plus bas dans l’expression des instincts les plus primaires et des fantasmes les plus malsains. Ce qui était confiné aux galeries d’art bobos a commencé à occuper la rue et l’espace public. Aujourd’hui, un pas de plus est franchi: c’est la revue officielle des Eglises réformées romandes qui présente en première page une « oeuvre » d’une artiste suédoise, représentant deux hommes nus enlacés. Plus précisément, une homme blanc enlace un homme de couleur aux bras en croix… La photo ouvre un dossier intitulé « Orientations sexuelles – Accueillir la différence ».

Il ne s’agit pas ici de nous prononcer sur l’homosexualité. La sexualité est une affaire d’ordre privé. Ce qui, en revanche, saute ici aux yeux ne sont pas les « orientations sexuelles », mais bien les orientations politiques des Eglises protestantes (ou de ceux qui parlent en leur nom). Car la revue « Réformés » fait passer un message très clair: hors du mondialisme, hors du métissage forcé et généralisé, point de salut! Si vous vous interrogez sur l’invasion migratoire en cours, vous serez un mauvais Chrétien! Tout comme pour le Pape François, le nouveau Christ est le clandestin venu de la brousse.

Alors, si les Chrétiens réformés romands ont encore un peu de dignité, qu’ils le fassent savoir dans leurs paroisses!

https://www.reformes.ch/source/reformes-le-journal

Articles similaires :