Une nouvelle guerre de religion.

On savait déjà que les pays du Golfe, l’Arabie saoudite en tête, financent l’islamisation de l’Europe. On apprend aujourd’hui que la Turquie finance aussi des mosquées en Suisse et y envoie des imams ultra-conservateurs.
Il ne faut dès lors pas s’étonner que les « faits divers », comme ces écoliers qui refusent de serrer la main de leur prof, ne font qu’augmenter. Des signes évidents de l’islamisation de nos terres.
Mais le pire, dans cet article, ce sont les propos de la socialiste (on s’en serait douté) Silvia Schenker qui estime « qu’il est temps d’attribuer à l’islam le statut de religion officielle en Suisse ».

Nous ne cesserons de le répéter, l’Islam est incompatible avec nos valeurs et notre culture, et n’a pas sa place en Europe.
Il n’est pas inutile de rappeler que la Cour Européenne des Droits de l’Homme a jugé, en 2003, que la Charia est incompatible avec les principes démocratiques. La Charia étant l’Islam, le bon sens voudrait que chaque pays européen interdise l’Islam.

« Il serait grand temps que nous nous apercevions – enfin – qu’une nouvelle guerre de religion a éclaté et, cette fois, à l’échelle planétaire. […] On a bien l’impression que ce siècle qui commence va voir le déchaînement sans pitié d’un Islam renaissant voulant dominer le monde et faire payer à la civilisation chrétienne les quelques siècles pendant lesquels elle a régné sur la planète. » (Thierry Desjardins)

Mais au lieu de réagir, nous restons les bras ballants, abreuvés par les discours multiculturalistes de la bien-pensance et son utopie suicidaire du vivre ensemble. Et nous ouvrons nos portes et nous livrons nos terres à une religion qui n’a qu’un seul objectif, nous asservir et nous détruire.

Nous citerons, pour conclure, les paroles éclairées de Guillaume Faye :

« Le message islamique est centré sur la guerre de conquête (djihad) alliée à la ruse mensongère (taqiya) et rythmé par trois phases successives : Dar al-Suhr (le moment et le domaine de la ”trêve” où le musulman est faible et minoritaire et fait semblant d’être pacifique), le Dar al-Arb (le moment et le territoire de la guerre, la conquête violente que nous vivons aujourd’hui) et le Dar al-Islam : le moment final et le territoire de la ”soumission” (sens du mot islam) auxquels tous doivent se plier. Le salafisme violent est le véritable islam, fidèle à ses sources. La fameuse ”radicalisation” des jeunes musulmans est, comme l’étymologie l’indique, un retour aux racines, aux sources, à la vérité de l’islam ; et un passage au Dar al-Arb, que la première génération d’immigrés musulmans n’envisageait pas, puisqu’elle en était au Dar al-Suhr des minoritaires. L’islam pacifique est soit un moment tactique provisoire, soit une erreur d’apostats s’il se prolonge. »

Restons donc les bras ballants. Jusqu’à ce qu’il soit trop tard, jusqu’au jour où nous n’aurons plus que nos yeux pour pleurer…

http://www.lematin.ch/suisse/La-Turquie-tente-d-influencer-lislam-en-Suisse/story/12611682

Articles similaires :