Résistance Helvétique: haut lieu de la haine et de la violence ?
Résistance Helvétique se veut résolument pacifique et hostile à toutes actions violentes et stériles afin d’arriver à ses fins.
Cette prise de position en faveur de la paix nous a étrangement attiré de nombreuses condamnations et railleries de la part de nos adversaires.
Notre pacifisme ne serait qu’une façade cachant en réalité une organisation paramilitaire violente, agressant des gens dans la rue et s’entraînant au tir pour plus tard massacrer des gens dans un bain de sang de psychopathe.
Ces délires répétés à l’encontre de notre mouvement nous mirent bientôt devant une évidence : le fait que nous ne soyons pas violent est insupportable pour nos ennemis !
Pour eux, le militant nationaliste doit être violent, alcoolique et génocidaire. S’il ne l’est pas, il devient dangereux car crédible et non condamnable par la justice.
Nous allons donc remettre brièvement les pendules à l’heure afin de calmer un peu la frénésie de nos détracteurs les plus obsessionnels publiant sans relâche leurs accusations dans les commentaires de notre page :
1) « RH propage la haine en demandant le renvoi de tous les musulmans hors d’Europe ! »
Notre action de la semaine passée est visiblement mal passée chez nombre de nos contradicteurs qui ont automatiquement traduit notre slogan fait pour faire le buzz (Islam hors d’Europe) par « tous les musulmans dehors » !
Du calme. Nous avons un programme politique dans lequel nous développons de façon pragmatique des solutions à ce que nous désignons comme des dangers pour notre Nation.
Il n’est fait mention nul part de virer des millions de musulmans à coup de fusil de chasse. Notre position est que la religion musulmane n’a rien à faire en Europe chrétienne pour de multiples raisons religieuses, ethniques et idéologiques et qu’elle ne doit donc pas être reconnue ou encouragée comme culte officiel par nos Nations, c’est tout.
Oui nous souhaitons le départ du plus possible d’extra-européen dans leur pays d’origine afin de maintenir dans leur diversité et leurs droits les différents peuples formant notre Terre.
Mais cette remigration se fera pour l’essentiel par une politique se préoccupant en premier lieu des Suisses plutôt que des immigrés (priorité nationale à l’emploi et aux logements, allocations familiales réservées aux nationaux, etc…)
2) « Vous vous dîtes contre le métissage. Vous haïssez donc ceux qui ne sont pas blancs ? »
Raisonnement ridicule digne d’un enfant.
L’amour existe et existera toujours entre gens d’origines différentes. Nous ne sommes pas là pour interdire ces mariages. Nous souhaitons par contre qu’une majorité de Suisses de souches puissent encore exister dans notre pays afin que l’immigration s’y assimile sans pour autant modifier fondamentalement la structure culturelle et génétique des peuples formant les cantons suisses.
La Suisse est pays composé de peuples germano-celtiques de religion chrétienne. Nous voulons garder notre identité et ne pas la voir disparaître dans un grand melting-pot à la brésilienne.
Ce n’est pas pour autant que nous avons la moindre colère ou haine pour l’immigré se comportant correctement chez nous. Sa venue est le fait du système politique que nous combattons, ne nous trompons donc pas de cible.
3) « Vous êtes antisémite ! »
Là en général vous n’avez pas d’explication pour compléter cette affirmation. Cette phrase est un peu là pour compléter la liste des choses épouvantables dont nous serions coupables.
Nous avons eu le malheur de condamner vivement les différentes associations sionistes (LICRA, CICAD) muselant la population en la tenant sous le joug de la culpabilisation. S’attaquer à ces associations communautaires vous transforme automatiquement à leurs yeux en hitlériens convaincus.
Aujourd’hui, quelqu’un d’antisémite n’est plus quelqu’un n’aimant pas les Juifs mais quelqu’un que les Juifs n’aiment pas !
4) « J’ai vu un de vos militants tirer au fusil dans un stand de tir. Vous vous préparez à la guerre civile ? »
Nous sommes suisses et vivant en Suisse. Ça peut paraître incroyable pour certaines personnes n’ayant jamais touché une arme, mais le tir est une activité populaire dans notre pays.
Vous pouvez facilement vous inscrire à une société de tir et vous entraîner parmi des gens « normaux » ne souhaitant pas la mort de leur prochain.
Nous comprenons que cette évidence puisse choquer certains gauchistes n’ayant jamais quitté leur ville mais il faut vous rendre à l’évidence.
Nous ne préparons pas de stocks d’armes et ne nous entraînons pas en prévision d’une guerre civile. Nos membres sont libres d’effectuer à titre privé les activités ludiques et légales qu’ils souhaitent, indépendamment de notre mouvement.
Bref, comme vous pouvez le constater, nous n’avons pas grand chose à nous reprocher et avançons la conscience tranquille.
Nous n’en sommes qu’au début et notre mouvement grandit et se renforce de jours en jours.
Mondialistes de tout poil, accrochez-vous : vous n’avez encore rien vu !