Propagande LGBT : les médias acclament
Lundi dernier, le 31 juillet, un court métrage est apparu sur Youtube. Dans celui-ci, nous voyons un jeune garçon qui observe de loin un de ces camarades de classe et qui n’ose pas lui avouer son amour. Il n’y a pas grand-chose à dire sur la vidéo en elle-même, mis à part l’âge ambigu, voir un peu trop jeune des deux protagonistes.
Le problème principale ne se trouve pas dans la vidéo. Des petits indépendants ont tout à fait le droit de produire des vidéos et d’y mettre leur propagande sur le net, que nous soyons d’accord ou non. Le problème est que tous les médias publiques l’ont partagée et en ont fait l’éloge, uniquement car elle est pro-LGBT. Ce partage en masse a été très efficace, en moins d’une semaine, la vidéo a dépassé les 17 millions de vues.
Ce programme de gauche appliqué par nos médias devient insoutenable. Les exemples se font nombreux et ne se stopperont pas tant que nous n’y ferons rien. Rappelez-vous de la propagande pro-immigration lors des votations sur l’initiative « Contre l’immigration de masse », sans oublier celle qui est faite à chaque élection pour les candidats les plus mondialistes de tous les pays. Le pire reste le rejet constant de l’homme blanc hétérosexuel au profit de « minorités » toujours plus diverses et variées autant dans les articles de journaux, les publicités et le cinéma.
Résistance Helvétique inclut dans son programme l’obligation aux médias d’afficher leur orientation politique et l’arrêt de leur subvention étatique afin de stopper ce cirque médiatique aux fins politiques.
RH 06