Pandémie de peur du coronavirus, suite.
Dans notre article du 5 mars 2020¹, nous mettions en garde nos lecteurs afin qu’ils ne cèdent pas à la peur panique collective mondiale qui allait se produire.
Aujourd’hui, les chiffres de l’office fédéral de la statistique nous donnent raison².
En effet, si on observe les chiffres des années précédentes dans le tableau ci-contre, aucune surmortalité significative n’est constatée.
Et si l’on pose comme mesure de la gravité d’une épidémie le nombre de morts qu’elle cause, alors nous en déduisons que l’épidémie de Covid-19 n’a pas été aussi grave que les épidémies ayant frappé la Suisse lors des années 2015 et 2017.
Cela est aussi le cas pour le reste du monde : le nombre de morts est actuellement estimé à 350’000, alors que jusqu’à 650’000 décès par an sont dus à la grippe saisonnière.
Cela confirme donc ce que les spécialistes (le plus reconnu en France étant le Prof. Didier Raoult) disaient dés le début de la crise en Europe, c’est à dire qu’ils prédisaient une épidémie comparable à celles vécues ces dernières années.
Malgré cela, des médias espèrent aveuglément l’invention d’un vaccin, et, cerise sur le gâteau, certains vont même jusqu’à le vouloir obligatoire pour tous³ !
Pourquoi, quand on sait que les vaccins contre des maladies à impact semblables ne le sont pas ?
D’autres, islamophiles sans doute, veulent bannir la poignée de main de nos coutumes⁴ !
À quand un vaccin contre la connerie ?
1 https://resistance-helvetique.org/non-classe/pandemie-de-peur-face-au-coronavirus-chinois/
2 http://www.bfs.admin.ch/bfs/fr/home/statistiques/population/naissances-deces/deces.assetdetail.13047398.html → tableau .xlsx
3 http://www.20min.ch/fr/story/vaccin-obligatoire-on-pourra-toujours-le-refuser-mais-avec-consequences-619713795117
4 http://www.swissinfo.ch/fre/point-de-vue_l-avenir-de-la-poignée-de-main/45760264
RH98