Ne vous faites pas avoir!

Ces derniers temps, nous avons vu la résurgence des mouvements anti-immigrationnistes aux Etats-Unis, en Allemagne et dans les pays de l’Est. Les actions contre les migrants extra-européens prennent de plus en plus d’ampleur, que ce soit par des manifestations pacifiques dans les rues, ou des actions de terrain comme le fameux navire C-star de l’opération Defend Europe. Nous avons eu Trump, Le FN au deuxième tour de l’élection présidentielle française et un membre de « l’extrême-droite » autrichienne est passé tout près de se faire élire président.

Tous ces événements ont permis à nos amis journalistes, toujours aussi impartiaux, réalistes et professionnels, de décréter que nous retombions dans Lézeurléplusombres™. A les entendre, Hitler est revenu d’entre les morts sous la forme d’un monstre orange, le KKK est en passe de devenir la première force politique outre-Atlantique, et des camps de concentrations pour migrants et musulmans sont prêts à ouvrir leurs portes en Europe (voir secrètement déjà actifs…).

C’est une très bonne analyse, qui, si elle se trouvait lue par un ermite, pourrait lui faire comprendre que les blancs sont en train d’envahir l’Afrique et le Moyen-Orient, que les non-chrétiens sont impitoyablement éliminés des rues européennes au moyen de camions fous, et que l’esclavage des noirs est en train se refaire une place dans le droit commun.

Ah bon ? Ce n’est pas ce qui est en train de se passer d’après vous ? Alors vous êtes sûrement un sale méchant nazi-raciste-réactionnaire-d’extrême droite…

 

Il y a pourtant une variable essentielle qui a été oubliée par nos médias, et c’est sûrement la plus importante de toutes. Tous ces évènements, des plus condamnables aux plus louables, ne sont qu’une réponse à un ras-le-bol général de la population envers l’oligarchie mondialiste.

Est-ce que ces derniers pensaient réellement qu’ils pouvaient cracher allégrement sur les populations européennes, juste bonne à être sauvées par un Remplacement ?

Est-ce qu’ils se sont dit que tenter d’effacer l’histoire et la culture des peuples blancs en les culpabilisants et en les plaçant en haut de l’échelle des « méchants » se ferait sans résistance aucune ?

A quel moment ont-ils pu imaginer que nous accepterions sans rechigner que nos dirigeants privilégient l’allochtone aux dépens de l’autochtone ?

 

Il est aujourd’hui temps de rétablir l’équilibre et de prendre notre destin en main ! Ne vous faites pas avoir : abonnez-vous à des sites de réinformation, ayez-un œil critique sur ce que vous voyez à la télévision ou entendez à la radio, et surtout, osez en parler à votre entourage ! Vous pourriez être surpris de voir le nombre de personnes qui pensent comme vous.

A force de vouloir nous pousser toujours plus dans la culpabilisation ethnique et culturelle, la sphère politico-médiatique de la bien-pensance va bientôt connaître un retour de bâton entièrement mérité.

 

RH63

Articles similaires :