Hypocrisie gauchiste : la diversité
‘’Il faut promouvoir la diversité dans les entreprises. Il faut amener plus de diversité dans nos quartiers. Il faut que la diversité soit mieux représentée dans les gouvernements. Il faut… Nous devons…’’ Qui n’a jamais entendu cette litanie, commune à tous les milieux gauchistes ? C’est une arnaque totale, un danger pour le peuple et une hypocrisie sans pareil.
Diversité, ils n’ont que ce mot à la bouche. C’est leur Graal, le stade ultime de leur béatitude mondialiste et utopique, l’aboutissement final de leurs années de mensonges et de trahisons. Ils nous rabattent les oreilles à longueur de journées comme quoi nous serions égoïstes, peu ouverts, xénophobes, etc. Et pourquoi ? Notre seule faute serait de ne pas favoriser les ‘’minorités’’. En y réfléchissant bien, ils critiquent le principe même de l’égalité des chances auquel ils s’accrochent tout aussi farouchement.
S’il fallait classer les pays sur l’échelle de la véritable diversité, c’est bien la Suisse qui sortirait du lot. Qui d’autre peut se targuer de compter autant de cultures, de langues et de traditions sur un si petit territoire ? Vaudois, Bernois, Appenzellois, Tessinois, Jurassiens, Nidwaldiens, Zurichois, Glaronnais, Valaisans… La liste est longue. Et même au sein des cantons, chaque région a sa propre mentalité, son savoir-faire, sa manière de vivre. Notre pays est le fruit d’un incroyable mélange qui ne doit sa survie qu’à une chose : la solidarité nationale.
Il serait suicidaire de vouloir perturber cette cohésion, mais c’est ce que nos politiciens mondialistes désirent pourtant. Et leur ‘’diversité’’ est simple à définir : plus d’étrangers, et moins d’autochtones.
Le plus ironique dans l’histoire, c’est qu’ils sont en train de creuser la tombe de cette fameuse diversité. Qu’est-ce qui différencie la Suisse de l’Italie, du Mali ou du Vietnam ? La culture, la mentalité, la génétique, les traditions, etc. C’est ça la vraie, la belle diversité, celle qui est plaisante à vivre et à découvrir. N’importe quel individu doté d’un cerveau en état de marche comprend que ces différences tiennent du fait que chaque peuple vive dans son territoire propre, avec les propriétés génétiques que l’histoire et l’évolution lui ont données.
Vouloir bousculer cet équilibre fragile, que ce soit par l’égoïsme ou le sentiment de supériorité des mondialistes, revient à le condamner. Et le faire en arguant que la ‘’diversité’’ doit venir vous enrichir jusque sous vos fenêtres est une véritable trahison envers son peuple et ses ancêtres.
Malheureusement, l’honneur et l’amour-propre sont des valeurs perdues, et il est aujourd’hui valorisant d’avouer vouloir fondre les peuples européens dans un immonde melting-pot à la brésilienne, et affreusement mal vu de souhaiter perpétuer son héritage et sauvegarder ainsi la véritable diversité. Quel monde hypocrite.
RH63