Featured Video Play Icon

Hongrie : Plus de diversité s’il vous plaît !

La candidature de Székesfehérvár, une ville hongroise qui était en lice pour devenir capitale européenne de la culture en 2023, a été rejetée.
En effet, selon le jury de l’UE chargé d’évaluer les candidatures, dans le premier film de présentation de Székesfehérvár « il y a trop de Blancs heureux et de croix, et pas assez de migrants ».

Lors de la présentation du film promotionnel « Székesfehérvár Full of Life », l’un des membres du jury de l’Union européenne a déclaré : « c’est le film de propagande pour l’Europe chrétienne blanche; tout le monde est blanc, heureux et danse dans les rues ».

Eh oui, comme tout le monde le sait, l’Europe n’est ni blanche ni chrétienne…

Voilà où on en est aujourd’hui. En Europe, être fier de son identité n’est plus permis. Revendiquer son appartenance à une Europe blanche et chrétienne est un délit.
Pour qu’une ville ait une chance d’être sélectionnée comme capitale européenne de la culture – ou plutôt comme capitale du multiculturalisme devrait-on dire – elle se doit de montrer une population diversifiée et colorée. Une ville européenne dont la population est majoritairement blanche n’a plus lieu d’être.

Le système en place s’acharne à nous détruire en nous forçant à accueillir en masse des populations allogènes aux cultures incompatibles.
Il est temps de nous lever et de nous battre pour défendre notre identité !

Vidéo réalisée par Visegrád Post.
https://www.youtube.com/watch?v=sBxN78CPIQY

RH39

Articles similaires :

  • 2018, année du réveil européen ?2018, année du réveil européen ? Malgré la censure ambiante, c’est un élan de liberté qui semble animer nos peuples depuis quelque temps, et bien au-delà de nos milieux […]
  • Bienvenue chez les bisounours.Bienvenue chez les bisounours. Un conseiller aux questions de sécurité du gouvernement autrichien, Nicolas Stockhammer, a admis récemment dans une émission de la chaîne […]
  • Espagne : Des Zombies envahissent la rue.Espagne : Des Zombies envahissent la rue. Quelque 160 000 personnes ont manifesté samedi à Barcelone, selon la police municipale, pour réclamer que l'Espagne accueille "dès […]