Bienvenue chez les bisounours.
Un conseiller aux questions de sécurité du gouvernement autrichien, Nicolas Stockhammer, a admis récemment dans une émission de la chaîne ORF qu’il est assez probable qu’une attaque terroriste ait lieu prochainement en Autriche.
C’est pourtant évident, la menace ne cessera d’augmenter tant que nos portes seront grandes ouvertes à tous les envahisseurs. Il faudrait être bien naïf pour croire que des pays européens seront épargnés.
Mais le plus intéressant – ou le plus affligeant – c’est de voir les solutions qui sont proposées par des personnes censées être expertes de ces questions.
Selon Gudrun Biffl, experte pour la migration et la dé-radicalisation, le seul moyen de lutter contre le terrorisme est la mise en place d’une « vraie intégration ».
Selon elle, ce sont avant tout les associations musulmanes qui sont à même de repérer les signes de radicalisation. Et elle ajoute : « La solution du problème ne peut être atteinte qu’avec l’aide des migrants. Les migrants ne sont pas le problème, mais une partie de la solution. Avec eux et leur soutien, nous pourrons voir les tendances à la radicalisation, les comprendre et y remédier ».
On sait tous que les musulmans sont les premiers à dénoncer un de leur coreligionnaire, n’est-ce pas ? L’exemple récent de Salah Abdeslam, caché plusieurs mois à Molenbeek, est éclairant.
Croire que les musulmans dénonceront l’un des leur, qu’il soit en voie de radicalisation ou un terroriste, est absurde.
C’est très représentatif de la mentalité bisounours dans laquelle l’Europe est plongée, et de cette obstination à refuser de voir la vérité en face.
On organise des cours de respect et d’éducation sexuelle en espérant que les envahisseurs changeront et se mettront à respecter les femmes et notre culture. On s’obstine à vouloir intégrer des gens qui ne le veulent pas, et qui au contraire se réjouissent de la disparition des peuples européens.
Des cultures incompatibles ne le deviendront jamais.
Battons-nous pour protéger nos terres et notre identité !
RH39
(Lien de l’entretien avec Gudrun Biffl :
http://noe.orf.at/news/stories/2764509/)
Merci à l’Artiste Mal Pensant pour le dessin.