Allemagne : des femmes contre la violence des migrants.
Suite aux agressions sexuelles et aux meurtres récurrents commis par des migrants, un groupe de femmes allemandes a lancé le mouvement « 120dB ». Les 120 décibels faisant référence aux alarmes portables anti-agression que de nombreuses femmes doivent aujourd’hui porter sur elles pour leur sécurité.
Ces femmes dénoncent la politique migratoire insensée d’Angela Merkel et des gouvernements européens qui ont ouvert leurs frontières à l’immigration de masse sans la moindre considération pour leur propre peuple, et responsable des agressions toujours plus nombreuses que subissent les femmes européennes.
Voilà qui nous change des mouvements féministes habituels, fervents soutiens des manifestations « no border » et « refugees welcome » mais que l’on n’entend jamais quand il est question de l’augmentation des violences commises envers les femmes par les migrants.
Espérons que cette vidéo qui circule actuellement permettra de lever des œillères et que de nombreuses personnes réaliseront enfin que le le multiculturalisme que l’on ne cesse de nous vanter et de nous imposer n’est qu’un leurre. L’augmentation incessante de populations allogènes, de cultures et de traditions fondamentalement différentes, ne peut conduire qu’à une augmentation des violences.
Europe réveille-toi !
RH39
Montage et traduction par Alsace Actu.
https://www.youtube.com/watch?v=ICLpCMlevS0