11 septembre 2001 : 20 ans de mensonges

Voici maintenant 20 ans que les attentats meurtriers du 11 septembre 2001 se sont déroulés, tuant des milliers de personnes dans les démolitions des tours WTC 1 puis WTC 2, suivies de la démolition, tout aussi totale et 7 heures après, de la tour WTC 7.

Ce jour là, beaucoup de personnes, en visionnant les images de ces chutes retransmises sur toutes les chaines, avaient pensé d’emblée : C’est incroyable, en plus d’avoir pu détourner deux avions pour les encastrer dans ces tours, les terroristes ont d’abord été capables d’installer des bombes dans ces bâtiments !

Ces premières impressions se sont révélées exactes : les recherches indépendantes ont démontré, depuis longtemps, qu’un explosif militaire avait été employé¹.
Explosif causant des détonations puissantes au point de sectionner les poutres d’acier et pulvériser le béton et autres matériaux; poudre formant aussitôt un gigantesque nuage gris qui retombera en une couche de plusieurs centimètres d’épaisseur sur les rues assombries de Manhattan.
Explosif causant de même le déchiquetage des victimes en une multitude de fragments retrouvés un peu partout².

Pourtant, les médias de masse ont largement diffusé la propagande officielle édictée par l’état profond³ affirmant que les 3 tours s’étaient désintégrées uniquement à cause des impacts des 2 avions de ligne.
20 plus tard, nous attendons toujours leur mea-culpa…

Ceci a naturellement contribué à une prise de conscience d’une large part de la population qui en a tiré la conclusion suivante : les médias dit officiels, ou gouvernementaux, nous mentent systématiquement, même dans ce cas là où leur théorie va à l’encontre des lois de la mécanique.

Un parallèle peut être fait entre le covidisme actuel et les années qui ont suivi le 11 septembre 2001 :
À l’époque, de nombreux techniciens et ingénieurs alertant le public sur les mensonges d’état ont été censurés et ont subit des pressions comme des menaces, pertes d’emploi, etc⁴.
Des persécutions similaires sont subies aujourd’hui par les nombreux soignants et médecins alertant le public à propos des manœuvres de big pharma.

1 Par exemple :
http://www.consensus911.org/wp-content/uploads/2017/11/7TOCPJ.pdf

2 http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/certaines-victimes-resteront-a-jamais-inconnues-le-defi-scientifique-et-humain-des-identificateurs-du-11-septembre_2885925.html

3 http://www.payot.ch/Detail/letat_profond_americain-peter_dale_scott-9782917112274

4 Voir par exemple ce témoignage de Daniele Ganser :
http://www.youtube.com/watch?v=l0p0S_P8Yh8

Photo d’illustration : nuage des tours pulvérisées du WTC.

RH98

Articles similaires :

  • Les États trahis d’AmériqueLes États trahis d’Amérique Pour les véritables démocrates¹ du monde entier, ce 14 décembre 2020 sera à marquer d'une pierre noire. En effet, le Collège électoral […]
  • La propagande « scientifique »La propagande « scientifique » La propagande "scientifique", une grande mode chez les médias Sondages, statistiques, études et pleins d'autres apparaissent souvent […]
  • Propagande LGBT : les médias acclamentPropagande LGBT : les médias acclament Lundi dernier, le 31 juillet, un court métrage est apparu sur Youtube. Dans celui-ci, nous voyons un jeune garçon qui observe de loin un […]