Tyrannie sanitaire contre résistance salutaire
La période que nous vivons depuis maintenant presque deux ans peut être comprise comme le durcissement progressif d’une dictature pseudo-sanitaire qui existait pourtant depuis longtemps à l’état larvé, c’est à dire une dictature molle, compatible avec les principes égalitaires et les droits fondamentaux de l’individu.
Dictature molle ou médico-scientifique très bien décrite déjà en 1997 par la journaliste Sylvie Simon dans sont livre « La nouvelle dictature médico-scientifique ».
Ce système corrompu, dont Big Pharma est le fer de lance, s’est durcit jusqu’à renier des principes pourtant considérés comme acquis, comme par exemple la liberté d’aller et venir, la liberté de réunion et l’intégrité corporelle : « mon corps m’appartient ».
Ceux observant ce dernier principe (être maître de son propre corps), sont d’ailleurs dans certains cas privés des deux premiers…
Mais pourquoi être maître de son corps conduirait à refuser un vaccin ? Parce que quiconque privilégiant sa santé devrait refuser ces injections pour les raisons suivantes :
1) Elles sont élaborées par des charlatans¹ ².
2) Elles sont encore au stade expérimental jusqu’en 2023 au minimum³ ⁴.
3) Leurs effets secondaires à long terme (5 ans et plus) ne sont pas connus.
4) Elles sont inefficaces pour enrayer cette pseudo pandémie⁵.
5) Les traitements alternatifs préventifs et curatifs existent, malgré l’entrave scandaleuse à la liberté de prescription dont les médecins sont victimes⁶.
Nous arrivons à un point où les gens en bonne santé (mentale et physique) et tenant à le rester sont progressivement mis au ban de la société, considérés comme asociaux par des idéologues covidistes complètement déconnectés de la réalité⁷ ⁸.
D’où une nouvelle fracture sociale entre, d’une part, les valeureux qui tiennent à leur liberté, et, d’autre part, ceux qui sont pour l’asservissement, c’est à dire, pour citer Benjamin Franklin : « Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire » et donc qui « ne méritent ni la liberté ni la sécurité ».
Un énième exemple de ce nouveau Lyssenkisme⁹ nous est récemment venu du chef du régime français suggérant de retirer leur citoyenneté aux « non-vaccinés » ¹⁰. Ingénieux : de cette manière, les « bon citoyens », aptes à voter, éliront leur futur maître covido-compatible avec un score de dictateur !
La conjuration des hypocondriaques et vaccinolâtres provoquera-t-elle l’apparition d’une résistance organisée des sains de corps et d’esprit ? C’est bien ce qui pourrait advenir pour cette nouvelle année 2022.
1 http://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-
2 https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/johnson-johnson-ecope-dune-amende-de-8-milliards-de-dollars-aux-etats-unis-1138460
3 https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04368728
4 https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04816643
5 En effet, les restrictions telles que l’obligation de port du masque et le laisser-passer covidiste sont maintenues alors que l’écrasante majorité des personnes à risques ont été pleinement vaccinées.
6 Nous conseillons de consulter un naturopathe pour savoir ce qui est adapté pour vous.
7 https://fr.statista.com/infographie/26184/bilan-victimes-pandemies-par-rapport-population-mondiale
8 http://www.iltempo.it/attualita/2021/10/21/news/rapporto-iss-morti-covid-malattie-patologie-come-influenza-pandemia-disastro-mortalita-bechis-29134543
9 https://fr.wikipedia.org/wiki/Lyssenkisme
10 http://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/un-irresponsable-n-est-plus-un-citoyen-cette-autre-phrase-de-macron-sur-les-non-vaccines-qui-choque_4905037.html