L’Europe occidentale doit se réveiller.

L’identité des terroristes ayant perpétré les attentats de Paris maintenant dévoilée, nous pouvons en tirer quelques enseignements.

Rien de bien nouveau de notre côté, il s’agit, en effet, de points sur lesquels les différents mouvements nationalistes européens sont unanimes depuis bien longtemps. Nous espérons, en revanche, que certaines personnes puissent, au travers d’un analyse intelligente de ces événements et de l’identité de ses auteurs, revenir à la raison et grossir les rangs de la cause nationaliste.

1. Absurdité du droit du sol et nécessité de rétablir le droit du sang.

Il s’est avéré que sept des huit terroristes possédaient la nationalité française. Ceci est le résultat de l’absurde droit du sol qui permet aux gens de toutes les origines possibles et imaginables de devenir français s’ils naissent sur le territoire en question. Les terroristes étaient donc des enfants et/ou petits-enfants d’immigrés. Quelle insulte envers la richesse historique et patrimoniale de nos pays européens que de laisser quiconque en prendre la nationalité !

Si les autorités françaises sont souvent bloquées, c’est que ces fameux terroristes potentiels possèdent la nationalité française et ne peuvent, évidemment, pas être expulsés. En rétablissant le droit du sang, ces gens là n’auraient pas la possibilité de prendre la nationalité du pays où ils naissent mais auraient automatiquement la nationalité qui leur est transmise par leurs parents, par la voie du « sang ». Ainsi, ils pourraient être renvoyé plus facilement de là où ils viennent lorsqu’ils seraient diagnostiqués dangereux.

En effet, nous considérons la nationalité comme quelque chose de concret et non comme un détail administratif. La lignée généalogique est plus à même de déterminer l’identité d’une personne que l’endroit où il voit le jour. Naître en France ne fait de personne, automatiquement, un français. Il faut cesser de distribuer gratuitement des passeports comme de vulgaires bout de papier et reconsidérer l’importance et la valeur de l’identité nationale.

De plus, il serait judicieux de retirer la nationalité aux gens d’origine étrangère connus des services judiciaires pour des actes criminels ou pour apologie d’actes terroristes.

2. Arrêt immédiat de l’accueil des « envahisseurs » en Europe et fermeture des frontières.

Le dernier des terroristes de Paris se trouvait être un pseudo-réfugié arrivé pendant la vague migratoire de ces derniers mois. Aucune surprise pour nous autres, nationalistes. Nous avions annoncé clairement que parmi la masse de migrants se cachaient des soldats de l’État Islamique. On parle de 4’000 djihadistes infiltrés. Vendredi, nous avons eu un avant-goût violent de ce qu’ils prévoient de faire en Europe. Le rétablissement des contrôles aux frontières est inefficace.

Nous nous devons de nous réveiller. Bien que le ver soit déjà à moitié dans la pomme, il est possible de colmater la brèche. Fermons les frontières immédiatement et n’accueillons plus aucun « réfugié ». Dans ce genre de situation, il faut être radical et sans concession ! Nous nous ne pouvons pas nous permettre de prendre le moindre risque. Ce n’est pas à l’Europe d’accueillir ces gens, il y a des pays musulmans, bien développés et relativement riches grâce notamment au pétrole qui peuvent sans problème prendre en charge ces personnes.

Pour chaque millier de migrants accueilli, c’est le risque de voir entrer plusieurs djihadistes et pour chaque djihadiste, c’est le risque de voir mourir une centaine des nôtres. Le filtrage ne fonctionne pas, une seule solution, la fermeture complète des frontières.

L’Europe vaincra.

RH12
Illustration – Artiste Mal Pensant 3

Articles similaires :