Résistance Helvétique à la manifestation contre le « Pacte sur les migrations » à Bâle.
Samedi 24 novembre, nos amis du PNOS avaient organisé une manifestation contre le soi-disant « Pacte sur les migrations » de l’ONU. La manifestation, autorisée, aurait dû avoir lieu sur la Messeplatz. Mais les groupes d’extrême gauche locaux avaient appelé à empêcher la manifestation par tous les moyens.
Un troupeau de contre-manifestants occupa donc en toute illégalité la Messeplatz, insulant et menaçant les passants soupçonnés d’être « de droite ».
La manifestation du PNOS put toutefois se tenir dans une rue adjacente. Entre 80 et 90 participants écoutèrent les allocutions de Dominic Lüthard, Tobias Steiger, Raphaël Rotzer (PNOS) et d’un invité de marque, le Munichois Karl Richter.
Résistance Helvétique, la NAF, ainsi que des militants allemands s’étaient joints à la manifestation. Celle-ci se termina en bon ordre, alors que le troupeau des gauchistes (entre 300 et 600 personnes suivant les moments) passait son après-midi à beugler et à lancer des pierres et des bouteilles sur les forces de police.
Les comptes rendus des médias, évidemment, sont tous orientés en faveur des valets du Système qui, lors de leur contre-manifestation illégale, ont une fois de plus montré le niveau abyssal de leur sottise. Quoiqu’il en soit, leurs braillements n’arrêteront pas le vent de résistance qui se lève sur l’Europe.