Journée culturelle de Résistance Helvétique du samedi 17.03 à Genève.

Une quinzaine de nos membres se sont rencontrés ce samedi 17.03 à Genève pour visiter les merveilles culturelles et historiques de la ville.

Nous en avons profité pour reprendre nos rondes sécuritaires dans les quartiers de la ville laissés à l’abandon par la police, trop occupée à encadrer les enfantillages de l’extrême-gauche.

Une manifestation communiste, demandant l’expropriation de locaux appartenant à des privés pour en faire des squats, s’est en effet déroulée au centre-ville avec le soutien des autorités.

Le maire et extrémiste de gauche, Rémy Pagani, se trouvait d’ailleurs dans la manifestation qui arborait des slogans tels que « Exproprions et occupons ! » ou encore « A bas L’État, les flics, les proprios »!

Les fonctionnaires et policiers genevois seront sûrement ravis d’apprendre que les autorités politiques pour qui ils travaillent leur crachent allègrement dessus…

http://www.agefi.com/home/suisse-economie-politique/detail/edition/online/article/plus-de-30-organisations-avaient-appele-a-manifester-samedi-dans-les-rues-de-geneve-pour-denoncer-notamment-la-speculation-immobiliere-472220.html

Articles similaires :