Action des Démocrates Suisses (DS) et de Résistance Helvétique contre l’occupation illégale de l’église Saint-Laurent par des clandestins !

Cela fait maintenant plusieurs mois que des mouvements d’extrême-gauche, à Genève et à Lausanne, occupent illégalement des bâtiments publiques afin d’y placer des clandestins devant normalement être renvoyé dans leur pays par la Confédération, narguant et se moquant par ce fait des autorités impuissantes.

Rémy Delalande et Raphaël Henry, candidat vaudois au Conseil National sur la liste 11 des Démocrates Suisses, se sont rendus avec une équipe de militants de Résistance Helvétique à la cathédrale occupée de Saint-Laurent pour dénoncer et informer la population de cette situation.

L’action a été bien accueilli par les passants et par les extrémistes de gauches présents aux alentours et qui se sont contentés, impuissants, de prendre en photo notre action.

Marre des paroles en l’air, du laxisme et de l’inaction ?

Alors votez et faites voter Action Nationale – Démocrates Suisses aux élections d’octobre pour être enfin représentés par des députés de terrain qui se mouillent pour leurs convictions !

Articles similaires :