Tariq Ramadan, une honte pour notre pays.

Qu’un islamiste hypocrite et violent ait pu obtenir la nationalité suisse et être reçu pendant si longtemps dans nos médias sans jamais être inquiété montre le laxisme de nos institutions.

Ramadan n’a jamais caché son admiration pour son grand-père, fondateur des Frères Musulmans en Egypte, et les histoires d’harcèlements sexuels sur ses élèves genevoises étaient un secret de polichinelle sur lequel nos journalistes et autorités se sont bien gardés d’enquêter.

À noter que Nadia Karmous, présidente de « l’association culturelle des femmes musulmanes de Suisse », a réussi à s’illustrer sur cette question en traitant les victimes des agressions sexuelles de Ramadan de « frustrées ».

Nadia Karmous est la responsable du « musée des civilisations de l’islam » de La-Chaux-de-Fonds, financé par l’argent des dictatures arabes, contre lequel nous avons manifesté en 2016 pendant que les politiciens locaux participaient sourire aux lèvres à son inauguration.

Références:

Il y a deux ans, Tariq Ramadan se moquait d’Uli Windisch, directeur du site lesobservateurs.ch, qui appelait à sa déchance de la nationalité suisse.

L’islamiste terminait son texte par cette phrase: « L’avenir nous dira… de qui de vous ou de moi… la Suisse aura le plus honte. »

Le temps a effectivement parlé et donné raison à M. Windisch !

 

Articles similaires :