Où sont les femmes ?

Alors que nos concitoyens moins politisés découvrent avec stupéfaction que les événements survenus à la St-Sylvestre en Allemagne n’ont pas touchés que ce pays mais également de nombreux autres (On parle maintenant de l’Autriche, de la Suisse, de la Finlande…) et que les partisans de l’ouverture des frontières se font tout petit pour échapper à la vindicte populaire, on assiste également à un silence radio total des groupements autoproclamés de la défense de la femme.

Quand on sait avec quel hargne et pugnacité les mouvements dénommés « Féministe » mènent habituellement leur lutte contre une société qu’elles estiment être un « patriarcat dominateur empêchant les femmes de s’émanciper et les réduisant au stade d’objet sexuel  » on peut légitimement se poser la question :
-Quid de toutes leurs sœurs Européennes qui ont été les uniques victimes des tragiques événements de la fin d’année ?

Ne serait ce pas là une noble occasion de monter au créneau ?

Il n’en est malheureusement rien, il faut croire que la priorité de ces groupes (largement subventionnés par des fondations douteuses tel que celle de georges Soros) est avant tout de servir l’agenda mondialiste en s’acharnant sur les catholiques de la manif pour tous, les partis réactionnaires et la famille traditionnelle plutôt que de défendre la femme Européenne.

Mesdames et Mesdemoiselles,

Ne laissez pas vos âmes et vos esprits se faire charmer par les propos mensonger de cette mouvance autoproclamée sauveuse de la femme qui ne combat en rien pour vos intérêts.

Qui mieux que vous même et les personnes de votre entourage, de votre clan et de votre peuple peuvent assurer votre sécurité et votre avenir ?

Articles similaires :

  • UE et loi sur les armes à feu.UE et loi sur les armes à feu. Suite au tollé qu'avait provoqué une possible interdiction des fusils d'assauts pour les citoyens suisses, différents articles de presse […]
  • Voici des bananes.Voici des bananes. Pour vous ce ne sont peut-être que des bananes, rien d'anormal. Mais ce fruit exotique, comme beaucoup d'autres, a parcouru un grand […]
  • Bienpensance et censureBienpensance et censure Alors que l'épreuve du réel confronte de plus en plus nos concitoyens à des faits qu'ils préféreraient ne pas savoir vrais, les […]