Immigration, la livraison à domicile est lancée.

« La Suisse accueillera d’ici la mi-2018 jusqu’à 80 réfugiés actuellement en Libye. Le Conseil fédéral a décidé vendredi de répondre positivement à une demande du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR). »

Une fois n’est pas coutume, l’avis du peuple n’est bien évidement pas demandé. Il semble que nos dirigeants soient en compétitions avec les autres gouvernements occidentaux pour prouver qu’ils sont plus royalistes que le roi sur la question de l’immigration.

« Il s’agit d’une « mesure humanitaire urgente », a commenté la ministre de justice et police Simonetta Sommaruga devant la presse. Elle s’explique par la situation catastrophique qui règne actuellement en Libye. »

Rappel : La Libye sous Mouammar Kadhafi était un pays prospère avec un des meilleurs niveaux d’éducation, d’économie et de social du continent Africain. Et aujourd’hui les mêmes personnes qui ont plongé cette nation dans le chaos viennent pleurer du résultat. C’est ce qu’on appelle être un pompier-pyromane.

« Le HCR estime qu’environ 5000 personnes ayant particulièrement besoin d’être protégées doivent être évacuées de Libye. Il cherche des Etats pouvant accueillir le plus vite possible les personnes dont il a reconnu la qualité de réfugié. »

Combien de Libyens authentiques dans le lot ? Et pourquoi aucun pays plus proche ne les prend en charge ? Au hasard, Israël et l’Arabie Saoudite ? Il est plus que temps que l’on arrête cette sinistre farce; les africains dans l’état actuel des choses continueront d’être de plus en plus nombreux et d’avantage dans la pauvreté. C’est une simple question de démographie. Si nous continuons d’accueillir massivement le Tiers-Monde sans aucune considération pour notre propre démographie, nous deviendrons à notre tour le Tiers-Monde.

Articles similaires :