Conférence nationaliste à Soleure: rapprochement PNOS – RH et lâche agression de l’extrême-gauche.

Plusieurs membres de Résistance Helvétique se sont rendus le samedi 4 novembre près de Soleure pour participer à une grande conférence internationale organisée par nos amis du PNOS (Partei National Orientierter Schweizer).

De nombreux conférenciers, de Suisse et de l’étranger, se sont succédés sur scène pour présenter leur vision du combat nationaliste moderne à mener face à l’hydre mondialiste qui écrase et détruit les peuples fiers de leurs racines.

La conférence a été perturbée au bout d’une heure par une quinzaine de nervis gauchistes cagoulés. Ces criminels marxistes se sont attaqués aux voitures de certains participants et à la façade du restaurant qui nous accueillait avant de détaler comme des lapins lorsque nous nous sommes mis à les charger.

Les « antifas » sont restés, une fois de plus, fidèles à la réputation de lâcheté qui leur colle tant à la peau.

Cette courte interruption n’eut pas de conséquence grave sur le déroulement des conférences qui purent reprendre après un court interlude musical.

Cette rencontre entre nos deux partis fût l’occasion de sceller dans l’amitié notre volonté de travailler ensemble à la survie de la confédération. Nos mouvements vont désormais militer de manière plus étroite afin d’opposer une résistance nationale et crédible aux ennemis de notre patrie.

Pour une Suisse forte et libre: HARUS !

Articles similaires :