Après chaos renaissance.

Alors que nous voyons notre pays et notre continent ravagés par les attentats islamistes, ruinés par les banksters de la haute finance, bétonnés par les immigrationnistes, stérilisés par les ambitions carriéristes et l’avortement de masse. On ne peut tirer qu’un constat, la fin de ce système est proche.

Nous avons pu observer avec le cas ukrainien à quel point un pays peux rapidement sombrer dans un chaos meurtrier du moment que la limite est franchie, sans retour en arrière. Le libéralisme se débat dans ses derniers soupirs comme un cancéreux sous respiration artificielle. Le temps viendra et il est proche où leur monde s’effondrera sur eux.

Mais nous serons là et nous serons prêts. Il devient impératif de fonder les bases de la nouvelle société qui viendra se planter sur les ruines de l’ancien régime. Alors l’âge d’or des nationalistes pourra débuter. Avec votre soutient nous voulons être de ceux-là, être autant les artisans de la destruction et de la reconstruction.

Tant qu’Il restera de l’espoir, nous lutterons pour sauvegarder notre héritage et notre culture, envers et contre tout !

Articles similaires :