Immigration : Israël = Méchant

(Attention cet article est susceptible de contenir des traces de sarcasme ou d’ironie.)

« Le Premier Ministre israélien Benjamin Netanyahu donne jusqu’à fin mars à 40 000 migrants africains pour plier bagage sous peine d’être emprisonnés »

Alerta Antifascista ! Cet évènement nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire ! Comment est-il possible qu’en 2018 existe encore un état raciste qui refuse l’accès à son territoire aux brillantes chances pour la civilisation que sont ces pauvres ingénieurs, chimistes, chirurgiens et poètes Africains venus majoritairement d’Érythrée ou du Soudan et qui cherchent juste à fuir la guerre mondiale qui se déroule(ait) en Syrie ?

«La 1ère mission est de construire des clôtures contre l’infiltration massive venue d’Afrique dans le pays. Cette barrière érigée le long de la frontière du Sinaï a empêché l’entrée de centaines de milliers de migrants venus d’autres endroits et qui n’ont pas atteint Israël. »

Des clôtures ? Comme en Hongrie ? Ce pays fasciste qui a refusé de laisser entrer massivement des milliers de femmes et d’enfants réfugies exclusivement Syriens ? Et pourquoi pas un mur géant comme Donald Trump ?

« La 2ème mission est de déporter les immigrés illégaux entrés en Israël malgré que la barrière ait été construite. Cela représente environ 60 000 personnes. Nous en avons déportés environ 20 000. L’objectif est désormais d’expulser le reste.» »

Salauds d’israéliens ! Vous ne savez donc pas qu’il est impossible de renvoyer des migrants une fois qu’ils sont entrés dans un pays ? Ce sont les défenseurs auto-proclamés des droits de l’homme en Europe qui l’ont dit ! Et utiliser le mot déportation, c’est un manque d’humanisme flagrant ! Vous n’êtes que des Nazis ! Nous espérons que les associations juives anti-racistes d’Europe et d’Amérique vont vous poursuivre en justice et vous traîner devant les tribunaux !

Pas de Fascistes dans nos pays, pas de pays pour les Fascistes !

No Pasaran !

RH31 Inversé

Articles similaires :